WebAnalytics

webanalytics

Pour réussir votre développement sur le e-business, il n’y a pas de secret. Il faut travailler dur, investir, tester et mesurer.

Les métiers des webanalytics et des analyses orientées centric site reflètent bien l’importance du web mais surtout de l’efficacité au quotidien de son site à générer des commandes.

Tout doit être pensé, analysé, décortiqué pour dénicher les leviers de performance.

Cela peut être votre offre, votre plateforme utilisée, vos pages cibles (les landing pages dans le jargon), vos actions marketing, l’environnement, bref un vrai travail d’expert e-business.

Démarche

  • Analyse et conseils sur la stratégie e-marketing
  • Création des indicateurs de performances liés aux objectifs
  • Intégration du plan e-marketing dans la stratégie multi-canale
  • Mise en place et suivi de votre outil de web WebAnalytics (analyse statistique)
  • Installation et contrôle du plan de marquage statistique de votre site
  • Analyse marketing des données issues de votre outil de WebAnalytics
  • Intégration de vos données au système d’informations marketing
  • Création et utilisation de tableaux de bords
  • Suivi statistique de votre site

 

Livrables

  • Analyse, rédaction de rapport écrits et présentation orale de ceux-ci en vos locaux.