communication web

plan-animation-commerciale

Communication web

E-mails de prospection ou e-mails de fidélisation et d’incitation à la re-commande ?

Facebook, Youtube, Twitter, Sms ?

Un jeu web pour dynamiser une marque?

Ce sont autant de questions et de possibilités que vous vous posez. Or vous n’avez peut-être pas toutes les réponses.

Vous connaissez votre saisonnalité et vos événements phares, nous connaissons les leviers qui correspondent à chaque cible et chaque moment.

 

Démarche

  • Une réunion de travail pour apprendre à vous connaître, connaître votre marché, connaître vos « concurrents »
  • Détection des opportunités de prise de paroles au mois le mois
  • Détection des leviers à lettre en face (réseaux sociaux, jeu web, emailing…)
  • Gestion des actions ou formation du client pour mise en place internalisée

Livrables

  • Synthèse de réunion d’analyse
  • Planning détaillé de communication sur l’année
  • Stratégie d’emailing de fidélisation
  • Stratégie d’emailing de prospection
  • Jeu web
  • Affiliation
  • Stratégie réseaux sociaux