Réseaux sociaux

plan-animation-commerciale

Faire le buzz, un teasing de lancement, échanger avec ses clients ou encore faire de la veille pour le SAV : les réseaux sociaux (facebook, twitter, viadeo, pinterest…) peuvent répondre à de multiples objectifs.

C’est pour cela qu’il est risqué de s’y lancer seul ou encore à la légère.

Les réseaux sociaux constituent une interface directe avec vos client : laisseriez-vous un novice gérer en live votre relation client ?

 

Démarche

  • Une réunion de travail pour apprendre à vous connaître, connaître votre marché, connaître vos « concurrents »
  • Analyse des réseaux sociaux déjà mis en place si il y a
  • Définir les réseaux sociaux les plus adaptés
  • Création de la ligne conversationnelle : que dit-on ? quand ? que répond on ?
  • Mise en place et gestion hebdomadaire

Livrables

  • Synthèse de réunion d’analyse
  • Création et paramétrage du compte
  • Gestion hebdomadaire de vos relais réseaux sociaux
  • Gestion de publicité sur les réseaux sociaux
  • Reporting hebdomadaire
  • Possibilité de suspendre la campagne au mois le mois (sans engagement envers COJT)