stratégie web

formation

Vous avez ou souhaitez créer un site e-commerce ?

Vous avez un site vitrine et vous souhaitez en faire un levier de Chiffre d’affaire plutôt qu’un centre de cout ?

Vous avez peur de vous « planter » et souhaitez effectuer une formation e-commerce?

PUBLIC VISE: Chefs d’entreprise, chefs de projet, responsables marketing, Web masters, Chargés de communication et toute personne désireuse d’améliorer la rentabilité de son site web.

PRE – REQUIS : Utiliser régulièrement Internet. La connaissance des bases de l’HTML et Analytics est un plus.

OBJECTIFS PEDAGOGIQUES:

– Savoir construire son propre business model, sa stratégie web et estimer son point mort

– Savoir poser les marqueurs qui vous permettront d’atteindre vos objectifs

 

Retour sur les leviers de trafic existants

Présentation des best case du web et des metrics attendus

Définition de tous les leviers utiles au site

Points cruciaux d'un site internet efficace

Estimation des enveloppes budgétaires, nombre de visite, panier moyen, taux de transformation client

Définition du point mort, du point de rentabilité