Web Analytics

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Analyser ses forces et faiblesses par rapport à l’existant, par rapport aux concurrents

Si vous créez une nouvelle activité ou un nouveau département :

posez-vous la question « est-ce que je suis sur un marché de niche ou non ? » Pour vous aider, tapez dans Google, les mots-clés de certains de vos produits ou services et observez s’il y a du monde tout simplement : combien de pages sont indexées, combien de sites concurrents avez-vous recensés en résultats d’affichage naturel et en payant (Web Analytics et adwords) ? Utilisez Google Tendances et Alexa pour estimer le trafic de certains mots ou expressions et de certains sites web.

S’il n’y a que très peu de monde et de résultats

Cela peut révéler que votre offre est peut-être très pointue, vous êtes sur un marché de niche, mais cela peut également laisser entendre que vous n’êtes pas « time to market » : il n’y a peut-être pas de public pour votre offre. Dans ce cas, revoyez la copie de votre offre de produits et services : elle n’est peut-être pas adaptée au web ! 

Démarche

  • Depuis 3 ans, nous avons collaboré avec plus de 70 clients sur des thématiques diverses et variées.
  • Chacun des sujets sur lesquels nous avons travaillé nous a permis de nous perfectionner
  • Et d’être confronté à toutes les problématiques que peut rencontrer un acteur du web.

Livrables

  • Depuis 3 ans, nous avons collaboré avec plus de 70 clients sur des thématiques diverses et variées.
  • Chacun des sujets sur lesquels nous avons travaillé nous a permis de nous perfectionner
  • Et d’être confronté à toutes les problématiques que peut rencontrer un acteur du web.