le retour des bad buzz...au tour de 3 Suisses

le retour des bad buzz…au tour de 3 Suisses

Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année, qu’un bon petit bug sur le site e-commerce des 3 Suisses

Syndrome de l’homme tout nu ou tout simplement nouveau plan e-marketing à la pointe, c’est cette fois-ci 3 Suisses qui nous dévoile un peu plus le corps de ces mannequins…(ces mêmes 3 Suisses qui s’étaient permis de vanner La Redoute lors de l’affaire de l’homme tout nu, comme quoi ça n’arrive pas qu’aux autres…)

C’est donc hier soir vers 22h que je vois apparaître sur ma timeline facebook le post d’un ami informant que 3Suisses révolutionne le e-commerce avec sa « loupe déshabillante » …

Effectivement le moins que l’on puisse dire c’est que 3 Suisses a trouvé le moyen de faire fondre la neige plus vite…puisqu’en zoomant sur le produit (une doudoune), nous pouvions apercevoir les dessous de la charmante mannequin…

buzz 3suisses - site e-commerce
Plus étonnant (ce qui nous pousse à nous demander si finalement tout ceci n’était pas une opération e-marketing savamment orchestrée), il a fallu attendre le lendemain matin 09h30 pour que la page soit retirée…

3 suisses - e-business

Autre point qui nous refait douter..le visuel de la page d’attente : une jeune fille « so choquing » ! Ça sent de plus en plus la belle opération e-marketing

Bref réponse dans les heures à venir…Wait&See…

et puis….merci 3Suisses 😉

 

 

Article rédigé par thomas Bourghelle, consultant e-commerce au sein du cabinet CoJT-Conseil // conseils et stratégie e marketing Lille // accompagnement e-business Lille