Mennen et le surfing Telling

Mennen et le surfing Telling

C’est dans l’originalité que les campagnes virales se démarquent et Mennen l’a bien compris … Accompagné par l’agence H, la nouvelle campagne Mennen repose sur l’idée d’un vol du stick déodorant 24h de Mennen associé aux dernières techniques e-marketing : le surfing telling (déjà utilisé dans la campagne pleasurehunt.mymagnum.com à voir ici http://www.cojt.fr/web-2-0/lope-de-ce-debut-dannee)

Le surfing Telling c’est quoi ?

Le concept consiste à mettre en place un scénario et à le développer via l’ouverture de plusieurs fenêtres sur votre navigateur. Parfois automatiques, parfois manuelles, les transitions se font sur des sites de divers partenaires…

Sur cette opération e-marketing, on se retrouvera tour à tour sur Dailymotion, Facebook, Micromania, Dailymotion, LCI, Pizza Hut, un blog japonais, Eurosport, RMC…

Mais trêve de blabla, jugez par vous-même : http://www.dailymotion.com/sas/mennen

 

Article rédigé par : Thomas Bourghelle – cabinet COJT-Conseil // conseils et stratégie e marketing // accompagnement e-commerce Lille