notre client superkoala.com, nominé aux Golden Blog Awards

notre client superkoala.com, nominé aux Golden Blog Awards

Les nominés sont…

Au cours de la soirée du 16 novembre qui récompensera les meilleurs blogs parmi 20 catégories, notre client www.superkoala.com présente son blog partirenaustralie.superkoala.com dans la catégorie VOYAGES/TOURISME.

…Superkoala ! pour… partirenaustralie.superkoala.com

Superkoala.com est un organisme spécialisé dans l’organisation de séjours linguistiques en Australie.

Ses valeurs de proximité et d’accompagnement avec sa clientèle (tiens ça me rappelle une certaine vision du métier…;-)… http://www.cojt.fr/metier-e-marketing/) ont forgé sa réputation et sa renommée. Le client étant au coeur de ses préoccupations, c’est donc tout naturellement que Superkoala a placé la communication via les blogs au coeur de sa stratégie e-marketing.

 

En déployant ce dispositif e-marketing non pas au travers d’un contingent de stagiaires mais plutôt en laissant la parole aux aventuriers partant en road-trip à travers l’Australie, Superkoala a réussi à construire non seulement un efficace levier de trafic (référencement naturel) pour sa marque. Mais aussi un parfait relai de communication auprès de ses clients…par ses clients.

Ainsi ce sont de vrais témoignages qui sont postés sur ses blogs qui sont de véritables plateformes d’échange d’expériences, de bons plans et d’anecdotes…

Chaque équipage (ce sont généralement des binomes) a donc son propre blog; qui est indépendant et personnalisé aux couleurs et caractères de l’équipage.

Afin de garder un fil conducteur, tous les blogs se retrouvent réunis sous une même bannière : www.partirenaustralie.superkoala.com (référencé par Géo mag en 2011 comme « Blog plein de vie et d’humour » )

golden glob advisia emarketing lille-2

Le vote : on compte sur vous !

Le classement des Golden Blog Awards prend en compte plusieurs votes :

1) le vote des blogueurs et des internautes.

2) les votes d’un jury composé d’experts des différentes catégories de blogs qui existent; qui sans être forcément des blogueurs, sont reconnus dans leur milieu.

3) et celui des partenaires.

Alors à vous de jouer ! …VOTEZ !

 

 

Article rédigé par : Thomas Bourghelle – cabinet Advisia-Conseil // conseils et stratégie e marketing // accompagnement e-commerce Lille