Les bonnes raison d'aller au Salon e-marketing Paris

Les bonnes raison d’aller au Salon e-marketing Paris

Le Salon e-marketing paris est le rendez vous annuel des professionnels du marketing digital.

Il se positionne en parallèle du salon Stratégie Client afin de proposer la plus grande plateforme dédiée à l’univers du marketing et de la relation client cross canal !

Cette année, le Content Marketing est au cœur du salon. Il devient essentiel parce que les internautes cherchent, s’informent, lisent, consultent, regardent, partagent. La multiplication du contenu, c’est autant d’opportunités de référencement, de visibilité et de business.

Cela impose une démarche SEO permanente, de la création de contenu, de la publication continue… Mais aussi du Multidevices, Social média, SoLoMo, Analytics, Author Rank…

Le salon se situe dans le Hall 7.1 de la Porte de Versailles. Il garde le format du forum e-Marketing avec ses nombreuses conférences et ateliers. En revanche, le salon passe sur 3 jours afin de se positionner en parallèle du salon Stratégie Client, le salon de la relation client et des études marketing.

La création de cette grande plateforme dédiée au client et aux différents canaux permettant de l’aborder sera the place to be en avril pour tout le secteur du marketing et de la relation client.

Au programme:

– De nombreuses conférences sur des sujets techniques précis. La liste ici: http://www.emarketing-expo.fr/preinscription-conferences.html?orderby=time

– Des guides techniques sur des thématiques web

– Des kits médias

– De nombreux exposants professionnels qui seront capables de traiter toutes vos problématiques.

Et surtout le principal événement du salon: la présence des Editions Kawa et de CoJT !

On vous attend sur place !