Time2marketing

…Enfin un salon dédié au web à 100%

Salon Time2marketing.fr - 12 et 13 Juin - Porte de Versailles à Paris

Web Sémantique, Big Data, Social Marketing, Inbound, Web3.0 …. autant de termes barbares que nous aurons la joie et le privilège de décortiquer et de rendre compréhensible et accessible auprès des responsables marketing et dirigeants d’entreprises présents sur le salon Time 2 Marketing, T2M2013 pour les plus geeks d’entre-nous. Sans langue de bois, chez CoJT, nous avons fait le choix sur ce salon d’être dans l’info utile et non dans l’intox e-marketing

Deux temps forts vont ponctuer, pour CoJT, ce salon emarketing :

Une Keynote T2M2013 e-commerce et e-marketing 3.0

Le 12 juin de 11h à 12h30 : e-marketing et e-commerce du futur

cette keynote au nombre très limité de places réunira un plateau d’une quinzaine d’experts du e-marketing, e-commerce… dont Thomas Bourghelle et Jean-Philippe Wozniak font partie. Nous ne sommes pas peu fiers chez CoJT d’être sollicité par les organisateurs du Salon.

15 intervenants ! … Croisons les doigts pour que ce ne soit pas la foire d’empoigne à qui voudra se placer ou se battre à coups de termes barbares du Web 😉 mais connaissant Henri Kaufman,animateur-Monsieur Loyal de cette Méga Keynote, et Bon Homme censé du Marketing, Henri saura très vite nous canaliser dans nos élucubrations et dérives pour faire émerger de nos 15 têtes ce que sera le futur du e commerce pour votre plus grand plaisir.

Cerise sur le gâteau, toujours avec Henri, nous allons réaliser en direct « live pour vous chez public » une Master Class e-commerce.

Les master Class sur le salon T2M2013

Le 12 juin de 09h à 10h30 : Analyse en live de votre site web

Master Class : Analysez votre site en Live par des ExpertsEn direct ,nous passerons en revue des sites e-commerce connus on non, et relever leurs forces et faiblesses e-marketing et e-commerce. Exercice pas facile du tout, car en moins de 5 minutes nous allons réaliser un audit « flash » des sites qui nous sont soumis. Nous avions déjà eu le privilège de réaliser ce type d’événement avec Henri et nous pouvons le dire : ce n’est vraiment pas simple. Vous découvrez un site, et en moins de temps qu’il n’en faut vous en ressortez les éléments positifs et négatifs avec de bonnes et mauvaises surprises. En 2013, le e-commerce a environ de 15 ans d’existence et …. parfois il y a encore du boulot.
Loin de nous l’idée de critiquer, cela est beaucoup trop facile; ce qui nous motive dans cet exercice est de comprendre en moins de 5 minutes les motivations des e-commercants ou prestataires qui sont intervenus sur la création des sites, et comme souvent à avoir le nez trop près du guidon , on en oublie la route !
MasterClass du salon emarketing T2M2013Alors, venez nous découvrir et découvrir en Live et sans filet aux MasterClass du salon TIme2marketing les bonnes formules et méthodes pour réussir votre activité Internet au quotidien.

Pour vous mettre également l’eau à la bouche : regardez la vidéo de présentation de Henri Kaufman, Président du Cercle du Marketing Direct

Jean Philippe Wozniak et Thomas Bourghelle

 

 

 

Article rédigé par Jean-Philippe Wozniak, consultant e-commerce au sein du cabinet CoJT-Conseil // conseils et stratégie e marketing Lille // accompagnement e-business Lille