Etre visible sur le web : conseil web

business-plan

 

Avant tout quel est votre objectif e-marketing ?

-Obtenir une visibilité optimale de votre marque ?

-Générer des visites sur votre site ?

-Obtenir des commandes ?

-Les 3 ?

En bon responsable de site e-commerce, vous êtes fortement orienté sur la génération de commandes ou génération de lead, mais vous savez que cela n’est pas suffisant, vous y mettrez donc une bonne dose de recrutement de visiteurs, c’est ce que l’on appelle de l’acquisition de trafic.

En bon cuisinier, vous allez choisir et mixer les différents ingrédients du e-marketing qui conviennent le mieux à votre stratégie sur le canal web et dans le temps.

Pour choisir vos actions, vous devez connaître parfaitement votre marché sur le web et avant tout retenir cet adage du web « Tester, tester et re-tester » !

Afin de ne pas « griller » votre budget sur des leviers non performants (en termes de ROI nous entendons), CoJT vous accompagne dans la phase d’analyse, de mise en place et de test de l’ensemble des leviers pertinents pour votre activité.

COJT – conseil web